samedi 28 avril 2007

saut périlleux

Petite séquence que j'ai trouvé rigolote a faire ^^ tout est parti d'un test de course style cartoon et je me suis emporté :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore celui la !!! ^^
On sent vraiment l'hésitation au premier essai, c'est tres bien rendu et sa facon de courrir telle une patate est poilante :)
Encore!!!!

Anonyme a dit…

Héhé sympa mais à force il a réussi HIP HIP HIP HOURRA lol

Bien ton animation ^^

Nod a dit…

merci bien ^^ ça fait plaisir ^^

Mike a dit…

Wohaaaaaaaa!!
Mais c qu'il devient bon le nod.
L' acting est tré s bon continue comme ça!
Tu va tou déchiré sur notre film^^!
Bravissimo

Nod a dit…

j'espere ^^ .... on va TOUT DECHIRER !!!

joe a dit…

wé wé c'est bien. mais t'as encore du taf hein mon gars.
fais des anims plus courtes pour pouvoir mieux travailler le timing et les mouvements imperceptibles (mains, balancements du corps ... (yen a plein plein plein)(et dans ton anim yen a pas du tout)). et surtout l'impression du poids de ton personnage...
bon courage
sinon pas mal pour l'acting, mais memes remarques

Nod a dit…

oki chef ^^