mardi 22 mai 2007

Stage !!!

Bonjours les gens ^^

c'est pour vous prévenir que le blog va etre un peu au ralenti si j'ai pas trop le temps car je suis en stage a attitude studio !!!

cette semaine je fais une formation motion builder et un stage de 8 semaines par la suite ^^

celui ci va porté principalement sur la motion capture domaine que je ne connais pas beaucoup mais super interressant ... ils ont leur studio de motion capture direct sur place et je pense que ça devrait etre une super experience

++

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne nouvelle que ce stage ^^

Profite en bien, apprend tout ce que tu peux, offre leur ton savoir faire, secoue tout cela et tu va obtenir une très bonne recette qui va t'aller ^^

Bravo ^^

Anonyme a dit…

Une bonne nouvelle que ce stage ^^

Profite en bien, apprend tout ce que tu peux, offre leur ton savoir faire, secoue tout cela et tu va obtenir une très bonne recette qui va t'aller ^^

Bravo ^^

gwendall

Mike a dit…

Tou d'abord, bravo Maitre Noda ^^
Ca se passe bien?
Ca doit etre cool, et t'a du voir voir comment bosse les studio "Pro" ^^ pas comme (encore) nous!

Sinon merci pour les com de mon blog!
G presque eu une petite larme^^

tchao, bon courage et apprend plein de truc!

Nod a dit…

^^ je vais te faire exploser la barraque gwen ;p

^^ de rien kaiser ^^ sinon j'ai pas encore vraiment vu travailler les pro pendants le stage plustot

sinon voui ça ce passe bien ^^ les autres stagiaire sont plustot sympas ( on est 8 ) et l'ambiance dans la boite c'est comment dire ... je dirais un joyaux bordel ^^ bonne ambiance horaires trankil mais ça travail dur ^^

mes horaires sont 10h-18h mais vue que la formation est en mode speed et démerde toi par toi mm j'arrive plus vers 9h00-30 et quitte vers 19h00-30 ... et apparament ce sont les mm horaires des employés

apparament pendant noter stage ont risque de taffer sur galactik football saison 2 et il y a de forte chance d'etre employé après en tant qu'intermit

Anonyme a dit…

salut!

bien sympa tes taffs! je te souhaite une bonne continuation dans l'anim!

Un Animateur passioné aussi!^^

Nod a dit…

Merci a toi rémy ^^ ça fait rudement plaisir ^^